Mercato - ASSE : une grosse tendance se dégage pour Moueffek

L'AS Saint-Etienne est en passe de régler le dossier de son milieu franco-marocain, en fin de contrat dans ces prochains jours.

Si le flou entourait jusqu'à l'avenir du footballeur de 23 ans, artisan de la remontée en Ligue 1 des Verts, une tendance se dessine aujourd'hui. Si l'on se réfère aux informations de Foot Mercato, le natif de Vienne se rapproche d'une prolongation de son bail. Après discussions avec sa direction, Aïmen Moueffek s'est vu proposer la signature d'un nouveau contrat de quatre années, soit jusqu'en juin 2028, avec une option de douze mois supplémentaires. Un accord total pourrait être conclu dans ces prochaines heures entre les deux parties. De son côté, But! confirme un rapprochement entre Saint-Etienne et le pur produit de son centre de formation.

Selon toute vraisemblance, le numéro 29 forézien évoluera dans l'élite dans ces prochains mois. Sous les ordres d'Olivier Dall'Oglio, Aïmen Moueffek a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues en 2023-2024, pour 4 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.