Mercato - OM : Gigot a tranché !

Annoncé sur le départ du côté de l'Olympique de Marseille, Samuel Gigot (30 ans) a visiblement fermé la porte à une destination. 

Selon les informations du journal Le Parisien, qui fait un point complet sur le chantier lancé par la direction olympienne lors de ce mercato estival, le défenseur marseillais attend la reprise de l'entraînement avec impatience pour discuter avec son nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. Cette mise au point permettra à Gigot d'en savoir plus sur son futur mais une option est clairement exclue dans son esprit. Alors que l'OM a d'ores et déjà trouvé un accord avec Trabzonsport pour un transfert légèrement inférieur à 4 millions d'euros, le principal intéressé n'a pas du tout l'intention de rejoindre la Turquie. De son côté, Pablo Longoria a reçu pour consignes de réduire d'environ 30% la masse salariale.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !