Annoncé sur le départ, le défenseur central slovaque a mis un terme au suspense sur son avenir avec le Paris Saint-Germain.
Approché par les médias à l'issue de la défaite de sa sélection contre l'Angleterre (1-2), dimanche, en huitièmes de finale de l'Euro 2024, Milan Skriniar a lâché quelques mots riches de sens sur sa situation dans la capitale française. En réponse aux incessantes rumeurs sur son éventuel transfert à l'intersaison, l'ancien pensionnaire de l'Inter Milan a assuré qu'il poursuivra sa carrière du côté du Parc des Princes. “Oui, je reste”, a confié le natif de Ziar nad Hronom au site Calciomercato.
🔴🔵🇸🇰 Milan Skriniar when asked if he was gonna stay at PSG: "Yes, I'm staying", told Calciomercato.
In Paris Saint-Germain plans, Skriniar is one of several players who could leave this summer in case of good proposal. pic.twitter.com/ygrXK7FZqO
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 1, 2024
Très décrié après une difficile saison 2023-2024 durant laquelle il fut éloigné des terrains pendant plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cheville, le roc de 29 ans figure notamment sur les tablettes de trois clubs turcs, mais tout porte désormais à croire que Milan Skriniar ne quittera pas le Paris Saint-Germain dans ces prochaines semaines.
Débarqué libre dans l'Hexagone après sa non-prolongation chez les Nerazzurri, le numéro 37 francilien a pris part à 32 matchs pour son premier exercice à Paris, pour 24 rencontres de Ligue 1. Mais Luis Enrique ne l'avait pas utilisé en Ligue des champions contre le FC Barcelone et le Borussia Dortmund.