OM : une recrue fait le show avec les supporters !

Une recrue estivale de l'Olympique de Marseille n'a pas attendu ses premiers pas avec les Phocéens pour se lâcher…

Actuellement aux Etats-Unis pour disputer la Copa America 2024 avec le Canada, Ismaël Koné a confié quelques mots sur sa prochaine arrivée dans l'effectif phocéen, dans la nuit de dimanche à lundi, après le nul de sa sélection contre le Chili (0-0). Acheté par l'Olympique de Marseille via une transaction conclue avec Watford pour 12 millions d'euros, le milieu de terrain de 22 ans est allé à la rencontre des supporters marseillais. Le moment choisi par le natif d'Abidjan pour adresser une petite pique au Paris Saint-Germain. “C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !” Voilà quelques mots qui lui permettront rapidement de se mettre le public dans la poche…

Avec les Hornets, le premier renfort estival de Roberto De Zerbi aura joué 63 matchs toutes compétitions confondues, dont 46 rencontres au cours de la saison 2023-2024.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.