En exil dans le championnat grec depuis deux saisons, Djibril Sidibé (31 ans) pourrait revenir en France lors de ce mercato estival.
Désormais libre depuis la fin de son contrat à l’AEK Athènes, le champion du monde 2018 va pouvoir prendre le temps de la réflexion avant de choisir sa nouvelle destination. Selon les indiscrétions de RMC Sport, Djibril Sidibé a des chances de revenir en France. L'ancien latéral de l'AS Monaco dispose en effet de plusieurs touches en Ligue 1. Des clubs de la première partie de tableau, dont certains “européens”, sont intéressés par son profil de joueur d'expérience. A priori, le principal intéressé n'aura que l'embarras du choix puisque des formations de Liga et de Serie A se penchent également sur son cas. Un départ eu Moyen-Orient, en Arabie saoudite ou au Qatar, n'est pas non plus à exclure.
🔎 Libre depuis la fin de contrat à l’AEK Athènes, Djibril Sidibé dispose de plusieurs touches, notamment avec des clubs de la première partie de tableau en Ligue 1 (indo RMC Sport).https://t.co/3BTpeqTh74
— RMC Sport (@RMCsport) July 1, 2024