Real Madrid : Yoro met la pression sur le LOSC

Leny Yoro pourrait rester à Lille, cet été, dans l’optique d’un départ gratuit l’été prochain. Le défenseur voudrait contraindre ses dirigeants à accepter l’offre du Real Madrid.

Âgé de 18 ans, Leny Yoro est convoité par de nombreuses écuries, cet été. Le défenseur ne dispose plus que d’un an de contrat avec le LOSC, ce qui contraint ses dirigeants à négocier son départ. Mais cela risque de ne pas se passer comme les dirigeants nordistes l’espèrent.

D’après les renseignements recueillis par The Athletic, le joueur ne veut partir que pour le Real Madrid. Et il aurait récemment fait savoir à ses dirigeants qu’il était prêt à attendre la fin de son engagement pour le faire. Une situation qui les contraint d’écouter la proposition merengue, qui n’atteindrait que 35 millions d’euros. C’est moins que la somme escomptée par les Nordistes, à savoir entre 50 et 60 millions d’euros.

Leny Yoro a pris part à 46 matchs de Ligue 1, depuis le début de sa carrière. Son transfert est évalué à 50 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.