Nantes veut rapatrier un attaquant à 46 buts en L1 !

Ludovic Ajorque figurerait sur les tablettes du FC Nantes. Le plus dur pourrait être de s’aligner sur le salaire du joueur.

Selon les informations obtenues par Ouest-France, le FC Nantes suit de près la situation de Ludovic Ajorque à Mayence. Débarqué en janvier 2023, le natif de Saint-Joseph a marqué 9 buts en 46 matchs disputés avec la formation allemande. Il pourrait bénéficier d’un bon de sortie cet été, bien que son contrat courre jusqu’en juin 2026. Les Canaris pourraient éprouver des difficultés à s’aligner sur le salaire exigé par le joueur. La DNCG surveille en effet de près leur masse salariale.

Âgé de 30 ans, Ludovic Ajorque a inscrit 46 buts en 135 apparitions en Ligue 1, depuis le début de sa carrière. Sa valeur est estimée à 3 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).