LdC : le Barça et Messi assomment Liverpool au Camp Nou !

Au lendemain de la victoire de l’Ajax Amsterdam à Tottenham (1-0), le FC Barcelone a dominé mercredi soir Liverpool (3-0), au Camp Nou, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Barça-Liverpool

Le Barça entrevoit la finale au Wanda Metropolitano. Mercredi soir, le club de la Catalogne a pris une sérieuse option pour la qualification en écrasant Liverpool (3-0), dans son antre du Camp Nou, en demi-finale aller de la Ligue des champions.

Sur un centre côté gauche de Jordi Alba, Luis Suarez vient devancer la défense anglaise et tromper Alisson Becker du droit (26e), le premier but de la saison de l’Uruguayen en C1. Avant le doublé de Lionel Messi. D’abord opportuniste après une frappe sur la barre de Luis Suarez (75e), l’attaquant argentin va assommer les Reds sur un sublime coup franc direct (82e), son 600e but avec les Blaugrana.

Les hommes d’Ernesto Valverde se présenteront à Anfield en position de force, mardi prochain. Face au finaliste de la dernière édition, le FC Barcelone n’a jamais semblé aussi proche de disputer sa première finale depuis 2015.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)