ASSE : les Verts sur un coup à 0€ !

Pour son retour en Ligue 1, l'AS Saint-Étienne souhaite apporter de l'expérience à son groupe. Après Yunis Abdelhamid, c'est un autre joueur de Ligue 1 qui pourrait débarquer dans le Forez prochainement.

Manquant de profondeur au milieu de terrain, les Verts ont prévu de se renforcer dans l'entrejeu. En plus de la probable prolongation d'Aïmen Moueffek qui est en très bonne voie, les dirigeants stéphanois auraient coché le nom de Samuel Moutoussamy, qui vient tout juste d'arriver au terme de son contrat avec le FC Nantes.

Selon les informations recueillies par But!, son profil plaît à Loïc Perrin ainsi qu'à Olivier Dall'Oglio et son statut de joueur libre est également un plus pour un club qui dispose d'un budget transfert limité. L'ASSE se serait positionné dès la fin de la saison 2023-2024, mais n'a pas encore transmis d'offre à Moutoussamy. Le joueur de 27 est suivi par une formation turque et italienne, mais privilégierait de continuer l'aventure en Ligue 1.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.