Mercato - OL : une recrue vend la mèche sur sa venue !

Un joueur attendu à l'Olympique Lyonnais a lâché un message fort sur son avenir…

Après la levée de l'option d'achat du milieu belge Orel Mangala et de l'ailier algérien Saïd Benrahma, le club rhodanien doit lancer pour de bon son recrutement estival en s'attachant les services d'un défenseur central de Premier League. Comme repris sur notre site, les Gones se sont entendus avec les dirigeants de Nottingham Forest pour la venue de Moussa Niakhaté. L'Olympique Lyonnais doit débourser environ 31 millions d'euros pour l'international sénégalais de 28 ans. Un contrat de quatre années attendrait le natif de Roubaix du côté du Groupama Stadium.

L'ancien Messin a vendu la mèche sur son sort. En attendant la confirmation de son arrivée à Lyon, Moussa Niakhaté a officialisé son départ des Reds, via un message posté sur Instagram. “Après deux saisons mémorables avec vous, j'ouvrirai un nouveau chapitre de ma carrière, mais avant de le faire, je ne peux pas partir sans un petit message pour vous tous.” Avec Nottingham Forest, le futur lyonnais aura disputé 37 matchs dont 23 rencontres durant la saison 2023-2024.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moussa Niakhaté (@niakhate)

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.