PSG : Hakimi manquera le début de saison !

Pour les premières journées de Ligue 1, le Paris Saint-Germain devra composer sans son latéral droit titulaire, Achraf Hakimi. L'international marocain va participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec les Lionceaux de l'Atlas.

C'était dans les tuyaux depuis déjà plusieurs semaines et c'est désormais officiel : Achraf Hakimi participera bel et bien aux prochains JO de Paris. Le joueur de 25 ans a été convoqué par le sélectionneur Tarik Sektioui ce jeudi. L'ancien joueur du Borussia Dortmund a notamment été appelé aux côtés de Benjamin Bouchouari (ASSE), Oussama Targhalline (Le Havre), Amir Richardson (Reims) ou encore Eliesse Ben Seghir (Monaco). Le Maroc se trouve dans la poule de l'Argentine, de l'Ukraine et de l'Irak aux Jeux Olympiques.

Hakimi va donc manquer au moins la première journée de Ligue 1 avec le PSG, qui se tiendra le 18 août prochain.  Ces dernières semaines, certaines rumeurs faisaient état d'un possible départ du Marocain.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.