OM, Rami : “On a la poisse jusqu’au bout”

Le défenseur olympien a provoqué le penalty qui a amené l’égalisation de Strasbourg, hier soir, lors du match Strasbourg 1-1 OM.

Adil Rami

Ça fait chier, en plus, on sort un match plutôt correct. On a la poisse jusqu’au bout. Sur le penalty, je pense que je suis impatient. Il me manque du rythme et des automatismes. Je fais encore cette petite erreur qui provoque le penalty. C’est embêtant, car en plus Steve (Mandanda) l’arrête et on est noirs parce qu’on suit, on est là, dans la surface, mais ça tombe dans un premier temps sur un joueur de Strasbourg, puis encore un autre. C’est comme ça, vivement que cette saison se termine. Ca va être difficile, ça l’était depuis longtemps, mais je ne pense pas qu’on perde l’Europe ce soir. C’est dur à accepter. On est l’Olympique de Marseille, on se doit de jouer les premières places… On est loin, loin de tout ça.

L’OM, 5e au classement, a quatre points de retard sur le 4e, Saint-Etienne, qui a un match en moins, contre Monaco, dimanche. En cas de victoire, Marseille aurait 7 points de retard, à 3 journées de la fin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)