Soumis à une énorme concurrence du côté de Manchester City, Sergio Gomez (23 ans) va opter pour un départ lors de ce mercato estival. Le dossier est désormais quasiment bouclé.
Passé par les équipes de jeunes du FC Barcelone, le défenseur des Skyblues se rapproche d’un retour en Espagne selon les dernières informations du célèbre journaliste Fabrizio Romano. Acheté par le Borussia Dortmund en 2018, Sergio Gomez avait ensuite été prêté à Huesca avant d’être transféré à Anderlecht. En 2022, Manchester City avait choisi de miser 15 millions d’euros sur lui mais son temps de jeu a été dérisoire dans le nord de l’Angleterre. La Real Sociedad, qui vient de faire une proposition de 9 millions d’euros, a visiblement remporté la mise malgré la concurrence de quatre clubs. Une clause de rachat serait incluse dans la transaction, ce qui a rassuré les dirigeants du champion d'Angleterre.
🔵⚪️ More on Sergio Gómez. He always considered Real Sociedad as priority, despite more than 4 clubs in the race to sign him.
Other clubs offered loan, City preferred Real Sociedad €9m proposal as they will also keep sell-on and buy back clause.
To be signed, soon. ⤵️🇪🇸 https://t.co/c5hmFopPhw
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 4, 2024