Portugal : l’étrange message lâché par Cristiano Ronaldo

Forcément marqué moralement par l'élimination du Portugal contre l'équipe de France vendredi soir aux tirs au but en quarts de finale de l'Euro (0-0, 5 t.a.b à 3), Cristiano Ronaldo est sorti du silence sur les réseaux sociaux. 

Resté muet pour la première fois de sa carrière lors d'une grande compétition internationale avec sa sélection, le quintuple Ballon d'Or va-t-il poursuivre sa route avec le Portugal ? Pour le moment, le principal intéressé se donne encore quelques jours, voire quelques semaines de réflexion avant de prendre une décision définitive. En attendant, Cristiano Ronaldo a posté un message plutôt ambigu sur son compte Instagram. “On voulait plus. On méritait plus. Pour nous. Pour chacun de vous. Pour le Portugal. Nous sommes reconnaissants pour tout ce que vous nous avez donné et pour tout ce que nous avons accompli jusqu’à présent. Sur et en dehors du terrain, je suis sûr que cet héritage sera honoré et continuera d’être construit. Ensemble”, a écrit la star de la Seleçao.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !