Lille est proche de la C1, Mariano soulage le Real Madrid… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du lundi 6 mai 2019 est consacré au nul entre Lyon et Lille. Au programme également : le recrutement estival de la Juventus Turin, le succès du Real Madrid et Manchester United qui ne verra pas la Ligue des champions.

Nicolas Pépé

FRANCE

On débute avec le journal L’Equipe et le nul obtenu par Lille à Lyon (2-2), en conclusion de la 35e journée de Ligue 1. “Dauphin à la peau dure“, le LOSC de Christophe Galtier garde six points d’avance sur les Gones et se rapprochent de la Ligue des champions, à trois journées du terme de la saison.

ITALIE

On poursuit avec Tuttosport et le mercato estival de la Juventus Turin. Conséquence de la non-qualification de Manchester United pour la prochaine C1, Paul Pogba pourrait s’en aller et rejoindre la Vieille Dame. Par ailleurs, les Bianconeri souhaitent boucler la venue du milieu français Adrien Rabiot (PSG).

ESPAGNE

On file derrière les Pyrénées avec le quotidien As qui revient sur la victoire difficile du Real Madrid face à Villarreal (3-2). Le club merengue a été porté par ses remplaçants, et notamment par Mariano Diaz. L’attaquant dominicain a fait oublier Karim Benzema en signant un doublé.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail tire les enseignements de la 37e journée de Premier League. Incapable de battre Huddersfield Town (1-1), Manchester United ne disputera pas la Ligue des champions. Tenu en échec par Brighton (1-1), Arsenal s’en est éloigné par le biais du championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)