Mercato - Rennes : 23 M€ vont rentrer dans les caisses !

Dans les prochains heures, le Stade Rennais va officialiser la transfert de l'un de ses éléments offensifs pour plus de 20 millions d'euros. Une vente non négligeable pour un club qui ne disputera pas la Coupe d'Europe la saison prochaine.

C'était dans les tuyaux depuis quelques jours et un accord a été trouvé : Enzo Le Fée est en passe de rejoindre l'AS Roma, annoncent Fabrizio Romano et L'Équipe conjointement. Le joueur de 24 ans, qui n'a pas vraiment donné satisfaction sous la tunique du Stade Rennais cette saison, avait fait part de sa volonté de quitter la Bretagne pour poursuivre sa carrière en Serie A.

Pour s'attacher ses services, le club de la Louve a accepté de verser 23 millions d'euros aux Bretons. Le milieu de terrain va parapher, dans les prochaines heures, un contrat de cinq ans avec le 6ème de Serie A. En 35 matchs toutes compétitions confondues disputés avec Rennes, Enzo Le Fée a délivré 5 passes décisives.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.