Le Barça veut piocher à… Metz !

À la recherche de bons coups sur le marché des transferts en raison d'un budget limité, le FC Barcelone aurait coché le nom d'un joueur du FC Metz selon les informations obtenues par la presse espagnole.

Depuis le début de l'été, le Barça est lié à plusieurs stars telles que Luis Diaz ou Nico Williams. Mais avec un budget réduit, les dirigeants catalans se doivent également d'explorer des pistes moins coûteuses pour se renforcer. Si l'on en croit les éléments recueillis par le quotidien catalan Sport, Lamine Camara figurerait sur la short list des Blaugranas, même si la priorité à ce poste reste toujours Amadou Onana.

L'international sénégalais, relégué avec le FC Metz cette saison, est évalué à 10 millions d'euros. Le média précise que d'autres écuries, telles que l'AS Monaco, sont également sur les rangs. Il ne fait guère de doute que Lamine Camara devrait être transféré dans les prochaines semaines.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.