France – Espagne : Fabian Ruiz a parlé avec un Parisien !

Brillant à l'Euro 2024, Fabian Ruiz se prépare à retrouver plusieurs de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, à l'occasion de la demi-finale entre la France et l'Espagne mardi soir.

Auteur de deux buts contre la Croatie et la Géorgie, le milieu de terrain de la Roja a discuté avec une star francilienne avant ce choc entre les champions du monde 2018 de Didier Deschamps et les hommes de Luis de la Fuente. C'est l'aveu fait par le footballeur de 28 ans dans les colonnes du journal Le Parisien.

“J'ai parlé avec Ous' (Ousmane Dembélé) vendredi pour le féliciter de son trophée d'homme du match contre le Portugal. On s'est donné rendez-vous mardi en se souhaitant le meilleur. On se parlera encore avant le match, c'est sûr. Je lui souhaite tout le bonheur du monde… mais pas mardi soir (Rires). Pour le moment, on ne s'est pas chambré. Peut-être qu'on le fera au stade.”

Outre l'ancien Rennais, Fabian Ruiz retrouvera Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani, Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.