Neymar craque en boîte

Eloigné des terrains pour une blessure au genou gauche, Neymar n'a pas pu contenir son émotion…

Alors qu'il se trouvait en boîte de nuit, l'attaquant brésilien de 32 ans a fondu en larmes au moment d'apprendre l'élimination de la Seleçao contre l'Uruguay (0-0, 2-4 tab), en quarts de finale de la Copa America 2024, dans la nuit de samedi à dimanche. Bien que forfait pour la compétition, le natif de Mogi das Cruzes reste très attaché aux quintuples champions du monde, avec lesquels l'ancien footballeur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain compte à ce jour 128 sélections et 79 buts.

Sans le Brésil, le tableau des demi-finales de la Copa America est connu. L'Uruguay affrontera la Colombie, tandis que l'Argentine défiera le Canada.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.