France – Espagne : un titulaire de l’Angleterre a une préférence !

Un taulier des Three Lions a lâché un souhait fort sur l'issue de la première demi-finale de l'Euro 2024 entre la France et l'Espagne, prévue ce mardi à l'Allianz Arena de Munich.

Attendu ce mercredi avec l'Angleterre contre les Pays-Bas, pour la seconde affiche du dernier carré, Jude Bellingham n'a pas tourné autour du pot. Interrogé par les journalistes après la victoire des Anglais contre la Suisse, en quarts de finale, le milieu du Real Madrid cite le pays qu'il voudrait affronter en finale, le 14 juillet. “J'espère retrouver la Roja en finale. L’Espagne a très bien joué ces trois dernières semaines, tout est possible, mais je reste tout de même concentré sur l’Angleterre et mes coéquipiers.”

S'il est logique que l'ancien prodige du Borussia Dortmund, évoluant de l'autre côté des Pyrénées, donne sa préférence aux partenaires d'Aymeric Laporte, les Bleus de Didier Deschamps ne l'entendent pas ainsi.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.