Barça : Newcastle fonce sur la doublure de Yamal !

Newcastle aurait inscrit le nom de Raphinha sur ses tablettes pour renforcer son attaque. Le joueur du Barça dispose d’un bon de sortie.

Les Magpies sont en quête d’un ailier droit capable d’améliorer le rendement de leur secteur offensif. Selon Football Insider, ils ont coché dans cette optique le nom de Raphinha, qui a perdu sa place au profit de Lamine Yamal. Le Barça chercherait une porte de sortie au Brésilien, qui pourrait aider à renflouer les caisses du club. La formation anglaise aurait entamé des démarches en vue d’un possible transfert.

Raphinha évolue au Barça depuis 2022. La saison passée, le joueur a marqué 10 buts et délivré 13 passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues. Le joueur laisse un bon souvenir en Premier League, où il a inscrit 17 buts et donné 12 passes décisives en 65 matchs.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.