Officiel Real Madrid : c’est officiel pour le dernier Zidane

Théo Zidane a rejoint les rangs de Cordoue, ce jeudi. Après Enzo et Luca, le troisième de la fratrie a quitté le Real Madrid.

Les Zidane ont définitivement quitté le Real Madrid, après 23 ans de présence ininterrompue. Après Zinedine, Enzo et Luca, Théo Zidane a quitté la Maison blanche. En fin de contrat, le milieu de terrain évoluera désormais à Cordoue, en 2ème division. « L’entité cordouane acquiert les services d’un jeune talent de La Fábrica madrilène et son avenir prometteur en fait un atout pour le club », indique le communiqué du club espagnol. Théo Zidane a paraphé un contrat portant sur deux saisons. L’occasion pour lui de montrer sa valeur et de franchir les échelons.

Âgé de 22 ans, le natif de Marseille n’a jamais fait d’apparition avec le club madrilène. Il s’est contenté de 94 matchs joués avec la Castilla, pour 3 buts et 4 passes décisives.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.