Montpellier : Der Zakarian s’accroche à son rêve d’Europe

L’entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, était très satisfait de la performance de ses joueurs après la victoire (1-0) sur la pelouse de Saint-Étienne en ouverture de la 36e journée de Ligue 1.

La réaction de Der Zakarian après la victoire à Saint-Etienne

La victoire est amplement méritée. Du début à la fin, nous étions venus pour aller chercher très haut les Stéphanois. Nous les avons empêchés de s’exprimer. C’est dû à la qualité de notre match (…) Nous revenons à quatre points et ce n’est pas fini (pour l’Europe). Tout m’a plu dans ce match et notamment notre gros mental. Nous avons fait la performance qu’il fallait pour gagner dans le Chaudron où Saint-Étienne n’a pas perdu souvent. L’exclusion de Daniel Congré est très sévère (…) Ensuite, Cabella a été exclu et nous avons marqué. Je suis content que Gaëtan Laborde ait marqué. On pensait que Saint-Étienne serait en Ligue des Champions ce soir et ce n’est pas la cas“, a confié le coach du MHSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)