Après avoir bouclé l'arrivée du milieu de terrain Enzo Le Fée, acheté pour 23 millions d'euros, l'AS Rome envisage le recrutement d'un autre joueur du Stade Rennais.
Visiblement ravi des négociations conclues par la venue de l'ancien Lorientais, le club de la capitale italienne en pince pour un nouveau taulier de l'effectif coaché par Julien Stéphan. Si l'on en croit les informations données par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Roma de Daniele De Rossi pense à Lorenz Assignon, le défenseur français des Rouge et Noir. Le natif de Grasse fait partie des options mises sur la table par l'écurie basée au Stadio Olimpico pour renforcer le flanc droit de sa défense.
#Calciomercato | @OfficialASRoma, per la fascia destra spunta #Assignon del #Rennes: contatti in corsohttps://t.co/1aDVTSFolo
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 11, 2024
Un temps annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le Tricolore a réintégré l'effectif du SRFC à l'issue d'un prêt de six mois chez les Anglais de Burnley (15 matchs, 1 but). Selon Sky Italia, les Clarets rêvent de s'attacher définitivement ses services, mais l'ex-Bastiais donne sa priorité à l'AS Rome.
Sous contrat jusqu'en juin 2027, Lorenz Assignon a disputé 64 matchs avec le Stade Rennais (3 buts). Sa valeur marchande a été fixée à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt.