Le Canada a terminé la Copa America 2024 au pied du podium après sa défaite contre l'Uruguay lors du match pour la 3e place dans la nuit de samedi à dimanche (2-2, 3 t.a.b à 4). Le Marseillais Ismaël Koné a brillé lors de cette rencontre.
Eliminés en demi-finales de cette compétition par l'Argentine de Lionel Messi (0-2), les Canadiens ont été rejoints sur le fil par la Celeste sur un but de Luis Suarez (90e+2), seulement quelques minutes après un but inscrit par le Lillois Jonathan David (80e). Bentancur avait ouvert la marque pour l'Uruguay avant qu'Ismaël Koné ne remette les deux équipes à égalité d'un superbe ciseau retourné dans la surface de réparation (22e). Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient apprécier ce petit chefs-d'œuvre de leur nouveau milieu de terrain, transféré il y a quelques jours en provenance de Watford. Formé au CF Montréal, le néo-Marseillais a en revanche manqué sa tentative lors de la séance de tirs au but.
Quelle inspiration sensationnelle du canadien et nouveau joueur de l'OM Ismaël Koné ! Le milieu de terrain permet au Canada d'égaliser face à l'Uruguay (1-1). Suivez la rencontre sur L'Equipe live foot : https://t.co/qDzzXZ0C1Z#lequipeFOOT #CopaAmerica pic.twitter.com/yFcFI46wzg
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 14, 2024