Le bijou de la nouvelle recrue de l’OM !

Le Canada a terminé la Copa America 2024 au pied du podium après sa défaite contre l'Uruguay lors du match pour la 3e place dans la nuit de samedi à dimanche (2-2, 3 t.a.b à 4). Le Marseillais Ismaël Koné a brillé lors de cette rencontre. 

Eliminés en demi-finales de cette compétition par l'Argentine de Lionel Messi (0-2), les Canadiens ont été rejoints sur le fil par la Celeste sur un but de Luis Suarez (90e+2), seulement quelques minutes après un but inscrit par le Lillois Jonathan David (80e). Bentancur avait ouvert la marque pour l'Uruguay avant qu'Ismaël Koné ne remette les deux équipes à égalité d'un superbe ciseau retourné dans la surface de réparation (22e). Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient apprécier ce petit chefs-d'œuvre de leur nouveau milieu de terrain, transféré il y a quelques jours en provenance de Watford. Formé au CF Montréal, le néo-Marseillais a en revanche manqué sa tentative lors de la séance de tirs au but.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !