Mercato - L’OM met un énorme coup de pression à 3 minots !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F07%2FICONSPORT_233869_0152.jpg)
L'Olympique de Marseille a décidé de taper du poing sur la table sur la situation de trois de ses prodiges.
Ce n'est plus un secret. Promu nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi veut donner sa chance à plusieurs jeunes de son effectif, précisément à ceux qui ont remporté la saison dernière la Gambardella aux dépens de l'AS Nancy-Lorraine. Comme expliqué sur notre site, le technicien italien en pince plus particulièrement pour Darryl Bakola, sous-entendant ainsi que c'est le milieu offensif qui aura le plus de chances d'intégrer l'équipe première et de bénéficier d'un temps de jeu non négligeable. Encore faudra-t-il que les dirigeants du club basé dans les Bouches-du-Rhône trouvent un accord sur son avenir…
Sous contrat jusqu'en 2025
C'est ainsi que selon La Provence, l'Olympique de Marseille s'est clairement positionné sur le futur à court terme de Darryl Bakola mais également d'Enzo Sternal et Yanis Sellami. D'après les informations de nos confrères, le trio a été convoqué la semaine dernière par la direction phocéenne, précisément mercredi, et ce sans la présence de leurs agents respectifs. Le moment choisi par le 8e de la dernière saison de Ligue 1 pour leur faire passer un message cash. Les trois internationaux français U17 devront prendre leurs responsabilités, sous peine d'une lourde conséquence sur leur situation sportive.
🔹l'OM lance un ULTIMATUM à Enzo Sternal, Darryl Bakola et Yanis Sellami 🇫🇷 pour qu'il signe leur contrat PRO
🗞️(@laprovence)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/QfAVVkO1xt
— Instant OM (@Instant_OM) July 14, 2024
Libres de s'engager où ils veulent dans douze mois, les trois footballeurs devront prolonger leur contrat d'ici le début du mois d'août. Dans le cas contraire, Darryl Bakola, Enzo Sternal et Yanis Sellami seront invités à quitter le groupe dirigé par l'ancien manager de Brighton and Hove Albion et à retourner dans les rangs des U19. “Ce n’est pas un ultimatum. On leur a rappelé que c’était une grande marque de confiance d’avoir été retenu dans le groupe pro pour la reprise”, prévient une source du club reprise par le journal. Le message est passé !