Selon les indiscrétions de L'Equipe, Layvin Kurzawa a été entendu par la police après une bagarre en sortie de boite de nuit. 

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kurzawa a récemment été auditionné par la police, rapporte ce mardi le quotidien L'Equipe. Cette procédure fait suite à l'ouverture d'une enquête pour violence en réunion, précisent nos confrères. Un homme originaire du Canada a en effet porté plainte contre des amis du latéral français suite à une agression en sortie de boîte de nuit. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 29 au 30 mai. Croyant que l'individu prenait une vidéo de Layvin Kurzawa, plusieurs proches du joueur s'en seraient pris physiquement à ce dernier, lui occasionnant des blessures “au coude, au visage et aux bras”.

C'est dans ce contexte que le Français a été invité a apporté son témoignage devant les forces de l'ordre, tout comme son chauffeur. À ce stade de l'affaire, aucune garde à vue n'a eu lieu. Au sujet du motif de cette supposée agression, aucune vidéo de l'ancien joueur du PSG n'aurait finalement été retrouvée sur le téléphone de la victime.