Chelsea souhaite recruter un titulaire en puissance à un poste spécifique. Mais ne souhaite pas poursuivre sur une piste menant au Real Madrid.
D'après les informations du Telegraph, les Blues ne sont pas complètement satisfaits de leur gardien numéro 1 de l'an dernier, à savoir Roberto Sanchez. Le club anglais, sous l'impulsion d'Enzo Maresca, le nouveau coach, prospecte sur le marché des transferts, à la recherche d'un titulaire capable de passer devant l'Espagnol de 26 ans, recruté 23 millions d'euros à Brighton en 2023. Le média britannique évoque la piste Andriy Lunin. L'Ukrainien, qui a beaucoup joué la saison passée avec le Real – 31 apparitions – en l'absence de Thibaut Courtois, va devenir remplaçant derrière le Belge de 32 ans, cette saison. Son avenir est donc ouvert, et le portier de 25 ans est intéressé à l'idée de signer en Premier League.
🚨🔵 Real Madrid have not received any approach from Chelsea for Andrij Lunin so far.
The only topic discussed is about Kepa who’s giving total priority to Real Madrid… in case Lunin leaves.
Kepa received formal proposal from Al Ittihad but still waiting for Real Madrid. pic.twitter.com/yhxanahtUs
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 19, 2024
Or, Enzo Maresca n'est pas convaincu par le profil technique de l'international aux 13 sélections. Chelsea ne devrait donc pas accueillir Andriy Lunin cet été.