“Ça n’a pas de sens…”, Nasser Al-Khelaïfi reste bouche bée !

Ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi a chaussé les baskets pour porter la flamme olympique à Vigneux-sur Seine, en Essonne. Le président du Paris Saint-Germain a visiblement été surpris par l'accueil qui lui a été réservé.

À quatre jours du début des Jeux Olympiques, la flamme continue son périple et se rapproche de plus en plus du Stade de France. Ce lundi, elle naviguait à travers l'Essonne et Nasser Al-Khelaïfi a été l'un des relayeurs de l'après-midi.

Le président du PSG n'a pas caché sa fierté de réaliser son rêve et a, semble-t-il, été surpris de voir qu'il disposait d'une telle côte de popularité. “Je suis très fier. Quand j’étais un petit garçon, je rêvais de porter la flamme olympique, a-t-il confessé. Quand j’étais sportif et je jouais au tennis, j’avais toujours ce rêve. C’est extraordinaire d’être ici, dans cette région. Dans ma ville, Paris ! C’est un sentiment extraordinaire. Est-ce que j’imaginais avoir cette popularité ? Pour être honnête pas du tout (rires) ! Je ne savais pas que les gens m’aimaient autant. Ça n’a pas de sens. Je suis très reconnaissant envers les fans, cela prouve que le PSG à beaucoup de supporters.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.