Mercato Liverpool : Ben Davies s’engage avec les Reds (Officiel)

Liverpool a trouvé son défenseur central. Plombé par les blessures dans ce secteur de jeu, le club de la Mersey a officialisé ce lundi la venue de Ben Davies.

Ben Davies

Le footballeur de Preston North End (Championship) débarque chez les Reds de Jürgen Klopp contre un chèque de 500 000 livres (565 000 euros) et des bonus de 1,1 million de livres (1,25 million d’euros), selon les chiffres de Sky Sports. L’Anglais de 25 ans a paraphé un contrat à long terme avec l’actuel troisième de Premier League.

« Je suis évidemment ravi d’être ici. C’est une énorme opportunité. Cela a été une surprise au début, mais une fois que vous commencez à comprendre, l’opportunité qui se présente à moi est incroyable. Je serais stupide de ne pas en tirer le meilleur parti et d’apprendre des joueurs« , a réagi sur le site officiel du club le nouveau numéro 28 de Liverpool.

Par ailleurs, le défenseur central néerlandais Sepp van den Berg (19 ans) effectue le chemin inverse et est prêté à Preston North End jusqu’à l’issue de cette saison.