PSG : Icardi cambriolé, 400 000 euros de biens dérobés !

Icardi cambriolé, le méga-contrat de Lionel MESSI a fuité, NEYMAR veut que Kylian MBAPPÉ reste avec lui à Paris, la revue de presse… Le journal du foot et du mercato N°674 est en ligne !

Icardi Cambriolé

L’attaquant du PSG a été victime d’un cambriolage à son domicile parisien, alors qu’il se trouvait à Lorient avec son club. L’Equipe explique que des bijoux, des montres et des vêtements de luxe ont été dérobés pour un préjudice estimé à 400 000 euros environ.

Icardi

Messi : un contrat qui va ruiner le Barça ?

Après avoir dévoilé le montant des énormes bonus négociés par l’Argentin lors de sa dernière prolongation, le journal El Mundo révèle ce lundi une nouvelle clause “cachée”, une nouvelle fois très favorable à Messi. Le Barça devra ainsi verser une prime de fidélité de 66 millions d’euros au joueur et ce quelle que soit sa décision concernant son avenir. Ce montant doit être payé en deux fois dans les prochains mois. Dimanche, le clan Messi avait démenti les informations du journal espagnol qui a publié son contrat dans le détail : la Pulga aura encaissé plus de 555 millions d’euros au total sur la période 2017-2021, soit environ 138 millions d’euros par saison. La prime à la signature, à elle seule, représenterait 115 millions euros. On comprend mieux la situation catastrophique du Barça qui cumule plus d’un milliard de dettes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement