Exit Massimiliano Allegri, la Juventus Turin repart sur un nouveau cycle avec la nomination sur le banc de Thiago Motta.
Troisième de la dernière saison de Serie A, la Vieille Dame entend pour cela renouveler dans les grandes largeurs son effectif. Dans cette optique, le journaliste italien Nicolo Schira nous apprend que le club basé dans le Piémont vise le départ d'une bonne dizaine de joueurs, dans ces prochaines semaines. Parmi les footballeurs poussés vers la sortie par la Juventus Turin, le gardien de but polonais Wojciech Szczesny, l'attaquant polonais Arkadiusz Milik, le défenseur italien Daniele Rugani ou encore le milieu de terrain américain Weston McKennie. Difficile de croire que tous trouveront chaussure à leur pied, mais les intentions de la direction des Bianconeri sont claires.
Dans le sens des arrivées, les Turinois se sont offerts les services de Douglas Luiz (51,50 millions d'euros), Khephren Thuram (20,60 millions d'euros) et Juan Cabal (12,80 millions d'euros).
There a #Juventus on sale. Many players are not in Thiago #Motta’s Plans and they could be sold by #Juve during the summer #transfers window:
– Szczesny
– Barbieri
– Rugani
– Djalò
– De Sciglio
– McKennie
– Arthur
– Nicolussi Caviglia
– Chiesa
– Milik
– Kostic
– Gori
– Riccio…— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 3, 2024