L’équipe de France a obtenu la qualification pour la finale du tournoi olympique, lundi soir, en dominant l’Égypte (3-1 a.p.). Michael Olise a tapé dans l’œil de son futur partenaire au Bayern Munich, Jamal Musiala.
Lundi soir, les Bleuets de Thierry Henry ont dominé l’Égypte en demi-finale des Jeux olympiques. Michael Olise a fait forte impression à Jamal Musiala, avec qui il jouera au Bayern Munich en 2024-2025 : « C’est un grand joueur. Je ne l’ai pas vu depuis des années. Nous jouions ensemble à Chelsea quand nous étions jeunes, donc ce sera cool de lui parler à nouveau et de voir à quoi a ressemblé sa vie ces dernières années depuis que nous avons emprunté des chemins différents. Il a beaucoup de qualité et se porte très bien aux Jeux olympiques. Nous serons tous heureux quand il sera avec nous », a confié l’international allemand lors d’un entretien accordé à l’Abendzeitung.
Âgé de 22 ans, Michael Olise a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en 5 apparitions depuis le début des JO. Le natif de Londres a été transféré de Crystal Palace au Bayern Munich pour 53 millions d’euros, il y a quelques semaines.