Mercato - OM : un indésirable séduit en Serie A !

Un défenseur pas dans les petits papiers de Roberto De Zerbi figure sur les tablettes d'une formation italienne de second plan.

Quelques mois seulement après son arrivée à l'Olympique de Marseille, et bien que sous contrat jusqu'en juin 2028, Ulisses Garcia pourrait profiter de ce mercato estival pour changer d'air. Acheté durant le dernier mercato hivernal contre un chèque de 4 millions d'euros, le défenseur de nationalité suisse n'entrera pas dans la rotation du manager italien, d'où la volonté des dirigeants phocéens de lui trouver un point de chute dans ces prochaines semaines.

De l'autre côté des Alpes, un club de Serie A envisage de se positionner sur la piste menant au latéral gauche de 28 ans. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le Torino pense à l'ancien pensionnaire des Young Boys Berne, conséquence des difficultés rencontrées par le club piémontais à boucler le deal Robin Gosens (Union Berlin). Outre le natif d'Almada, 14 matchs avec Marseille, les Granata songent également à l'ancien Parisien Mitchel Bakker (Atalanta Bergame).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.