OM : le couperet tombe pour Blanco

Titulaire lors de la préparation en raison de la mise à l'écart de Pau Lopez, Ruben Blanco a été victime d'une blessure à la cheville lors du dernier match amical face à Sunderland. La durée de son indisponibilité est désormais connue.

Ruben Blanco s'imaginait sans doute à la lutte pour la place de n°1 dans les cages de l'Olympique de Marseille, mais le portier espagnol devrait malheureusement se retrouver troisième dans la hiérarchie dans les prochaines semaines. Blessé à la cheville face à Sunderland lors du dernier match de préparation en date (2-2), l'ancien du Celta Vigo devrait manquer pas moins de deux mois de compétition, nous apprend La Minute OM.

À son retour, il ne sera que la 3ème option de Roberto De Zerbi à son poste, derrière Geronimo Rulli (dont l'arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures) et Jeffrey de Langa, recruté en provenance des Go Ahead Eagles.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.