ASSE : un cadre dans le doute pour Monaco

Vainqueur de son dernier match de préparation samedi en Allemagne contre Kiel (3-2), l'AS Saint-Etienne n'a pas encore levé les dernières incertitudes à une semaine de la reprise de la Ligue 1 en Principauté.

Grâce à Ibrahim Sissoko, Ben Old et Jibril Othman, les Verts ont conclu de manière positive leur préparation estivale, trois jours après une défaite contre Getafe (0-1). Peu épargné par les blessures, notamment au milieu de terrain, le club stéphanois pourrait être privé d'un autre joueur important contre l'AS Monaco le week-end prochain. Touché lors de cette rencontre outre-Rhin après un contact avec un joueur allemand, Yunis Abdelhamid souffre visiblement de la malléole gauche selon les dernières informations du quotidien Le Progrès. L’international marocain a dû céder sa place à Mickaël Nadé à la 85e minute. Le défenseur central passera très rapidement des examens supplémentaires pour connaître la durée de son éventuelle indisponibilité.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !