OM : Arteta contradictoire sur le cas Nketiah

L'Olympique de Marseille travaille toujours pour boucler le dossier Eddie Nketiah, priorité du club sur le front de l'attaque. Les négociations se poursuivent toujours avec Arsenal à l'heure actuelle.

D'accord avec Eddie Nketiah depuis plusieurs jours, les dirigeants de l'OM discutent avec leurs homologues londoniens en vue d'obtenir l'aval des Gunners pour l'international anglais. Après avoir activé la piste Elye Wahi durant un bref délai, les Olympiens semblent toujours faire du joueur de 25 ans leur priorité pour renforcer l'attaque cet été.

Ce dimanche, Nketiah n'a pas disputé la moindre minute avec Arsenal lors du duel face à l'Olympique Lyonnais. Signe que le natif de Lewisham est sur le départ ? Pas forcément, si l'on en croit les déclarations de Mikel Arteta. “Tous les joueurs qui sont là, il y a de grandes chances qu'ils restent avec nous. C'est pour ça qu'ils sont là“, a déclaré le manager espagnol.

Cela ressemble à un discours de façade.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.