Manchester United se serait fait à l’idée que Casemiro reste dans son effectif, cet été. Le milieu de terrain n’a pas trouvé preneur.
D’après Football Insider, Manchester United a abandonné l’idée d’un transfert de Casemiro, ce mercato. La formation mancunienne aurait souhaité se débarrasser du Brésilien, mais aucun club européen n’aurait été prêt à assumer ses émoluments, particulièrement importants en Angleterre. L’intérêt de quelques clubs saoudiens n’aurait notamment pas abouti.
Pour rappel, Manchester United a déboursé 71 millions d’euros pour faire venir l’international brésilien (75 sélections, 7 buts) en provenance du Real Madrid, lors de l’été 2022. Un montant que les Red Devils ne devraient pas retrouver. Le joueur ne les a en effet pas justifiés lors de ses 84 apparitions (pour 12 buts et 9 passes décisives) sous la tunique mancunienne.
Casemiro, qui dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2026, est aujourd’hui valorisé à hauteur de 20 millions d’euros par le site Transfermarkt. Il est aujourd’hui âgé de 32 ans.