Malgré le recrutement d'Elye Wahi, l'OM n'a pas fini son mercato estival.
Si Marseille est arrivé à s'entendre avec Lens pour l'ancien joueur de Montpellier, ce n'est pas le cas avec le Borussia Dortmund. De fait, Youssoufa Moukoko (19 ans), qui a pourtant choisi de rejoindre l'Olympique de Marseille, ne devrait pas signer chez le dernier 8ᵉ de Ligue 1. Désormais, la direction phocéenne se concentre sur l'ailier gauche Jonathan Rowe. Selon Foot Mercato, l'OM a fait une offre d'un montant inconnu pour l'Anglais de 21 ans, qui souhaite quitter Norwich. Le club de D2 anglaise réclame 15 millions d'euros pour son attaquant. Par ailleurs, le média indique que l'AS Monaco se penche désormais sur la situation. Le club de la Principauté a entamé les discussions avec l'entourage du joueur, et cherche à céder un extra-communautaire de son effectif avant de passer aux choses sérieuses sur ce dossier.
🚨EXCL : 🟢🟡🏴 #Championship |
❗️Monaco a ajouté Jonathan Rowe tout en de sa liste des options
🗣 Des discussions ont déjà eu lieu avec ses représentants
⚠️ L'ASM doit d'abord vendre/prêter un joueur extracommunautaire avant de pouvoir avancer plus concrètement sur ce… pic.twitter.com/INPus782U6
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 13, 2024
Pour l'OM, le deal est “bloqué”, car Pablo Longoria ne veut pas surpayer Jonathan Rowe. Leeds, qui s'intéresse à l'Anglais, pourrait mettre tout le monde d'accord.