Présent devant les journalistes avant la Supercoupe d'Europe contre l'Atalanta Bergame, ce mercredi à Varsovie, Carlo Ancelotti s'est longuement exprimé sur le cas Kylian Mbappé.
Absent de la tournée estivale aux Etats-Unis et pour l'heure pas encore vu sous ses nouvelles couleurs, l'attaquant français devrait effectuer ses débuts avec le Real Madrid. La star de 25 ans est même pressentie pour une titularisation pour ce premier rendez-vous de la saison 2024-2025. Débarqué sans la moindre indemnité de transfert à la suite de son départ libre du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé se verra-t-il réserver un statut particulier dans l'effectif de la Casa Blanca ?
S'il se montre très élogieux à l'égard du Bondynois, le manager italien prévient que sa recrue phare ne bénéficiera d'aucun passe-droit. “L'ambiance dans le vestiaire est très saine depuis plusieurs années. C'est aussi parce qu'il y a des joueurs présents depuis longtemps comme Carvajal, Nacho, Kroos, Modric et bientôt Valverde, Vazquez. Il n'y a ni prince ni roi. Il y a un groupe de joueurs avec des qualités différentes pour chacun d'entre eux. Tous ont la capacité de mettre leurs qualités au service du collectif.” Le message est passé…