Un attaquant annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain n'a jamais semblé aussi éloigné d'une arrivée dans la capitale française.
Comme relayé sur notre site, les Franciliens accélèrent sur le dossier menant à Désiré Doué, le jeune milieu de terrain offensif du Stade Rennais. Un deal attendu avec les Bretons qui semble abandonner la piste du Lyonnais Rayan Cherki, mais pas seulement… Si l'on en croit les informations communiquées par la chaîne Sky Germany, un autre attaquant s'éloigne sensiblement du Paris Saint-Germain, à savoir Kingsley Coman.
Nos confrères expliquent que le club de la capitale tricolore s'interroge quant à la crédibilité d'un retour au Parc des Princes de l'actuel ailier du Bayern Munich, ciblé par le FC Barcelone après l'échec Nico Williams. Les discussions sont actuellement au point mort entre les différentes parties, bien que les Munichois n'ont eux pas changé leur fusil d'épaule quant à la possibilité d'une vente de l'ex-Turinois.
Les Anglais de Manchester City sont également cités comme des prétendants pour le footballeur de 28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2027.