Mourinho adresse un violent tacle au LOSC !

L'élimination de Fenerbahçe contre Lille, lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, passe très mal pour José Mourinho.

Battus dans le Nord à l'aller (1-2), les Turcs se sont contentés mardi soir d'un nul à domicile (1-1), un résultat insuffisant pour accéder aux barrages de la C1. Revenu à hauteur sur l'ensemble des deux matchs et malgré l'expulsion d'Aïssa Mandi, Fenerbahçe a cédé dans les dernières minutes de la prolongation sur un but de Jonathan David.

Face aux journalistes, le manager portugais a piqué une énorme colère. L'ancien technicien de Manchester United trouve injuste l'issue de cette double confrontation et ne se prive pas de tacler le LOSC de Bruno Genesio. “Je suis une personne honnête : j'ai dit à mes joueurs que j'étais fier d'eux, ils ont tout fait pour gagner. Nous nous sommes adaptés pendant le match, nous avons eu de nombreuses occasions et avons touché les montants à deux reprises. Une équipe méritait de gagner, mais l'autre équipe s'est qualifiée.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.