Les discussions entre Manchester United et le PSG progresseraient concernant Jadon Sancho. Les deux clubs auraient aussi évoqué la situation de Marcus Rashford.
Ces dernières semaines, Manchester United et le PSG ont été liés sur plusieurs dossiers. La formation des Red Devils briguerait la signature de Manuel Ugarte, tandis que les Parisiens s’intéressent à la situation de Jadon Sancho. Les discussions évolueraient dans le bon sens.
D’après les éléments publiés par The Independent, ce mercredi, les négociations pourraient bientôt aboutir concernant le prêt avec option d’achat obligatoire de l’international anglais au PSG. Le média confirme que des discussions se tiennent depuis des semaines sur ce dossier. Il ajoute que le nom de Marcus Rashford a aussi été évoqué, même s’il semble que sa venue soit pour l’instant peu probable. L’obligation d’achat pourrait être liée à un montant supérieur à 60 millions d’euros.
A loan with obligation to buy for Sancho has been broached in talks between United and PSG, which may yet unlock Ugarte
Rashford was raised but seen as unlikelyhttps://t.co/fM7rolOVTk
— Miguel Delaney (@MiguelDelaney) August 14, 2024
Ugarte pourrait faire le chemin inverse
Pour rappel, Jadon Sancho a été recruté pour un montant de 85 millions d’euros par les Mancuniens au BVB, lors de l’été 2021. Le joueur a depuis manqué de régularité, avec un total de 12 buts et 6 passes décisives en 83 matchs, toutes compétitions confondues. Il a été prêté au Borussia Dortmund, en seconde partie de la saison passée, et a notamment réalisé de grosses prestations contre le PSG, en demi-finale de la Ligue des Champions.
Le départ de l’ailier gauche de 24 ans pourrait permettre au club mancunien d’économiser 290 000 euros par semaine. De quoi lui permettre l’arrivée d’un renfort qui pourrait être Manuel Ugarte, pour lequel les Parisiens attendraient un montant proche de celui déboursé pour le faire venir (60 millions d’euros).
L’international uruguayen a démarré l’exercice 2023-2024 dans la peau d’un titulaire, avant de rapidement prendre ses habitudes sur le banc. Luis Enrique ne l’a notamment pas fait entrer en jeu lors des demi-finales disputées contre le BVB.