L'attaquant français est revenu face aux médias sur ses premiers pas avec le Real Madrid contre l'Atalanta Bergame, marqués par un premier but.
Kylian Mbappé n'a pas manqué sa première avec le Real Madrid. Titularisé par Carlo Ancelotti à l'occasion de la Supercoupe d'Europe contre les Italiens de l'Atalanta Bergame, l'attaquant de 25 ans a déjà ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs. Alors que les Merengue menaient 1-0 depuis la 59e minute et le but de Federico Valverde, le champion du monde 2018 a clôt le suspense en trompant le portier de la Dea d'une reprise pied droit au cœur de la surface de réparation, sur un service de Jude Bellingham, pour une victoire 2-0 de la Maison Blanche.
Kylian Mbappé's first goal for Real Madrid ⚽🎥#SuperCup pic.twitter.com/tkp33z0tnm
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) August 14, 2024
“Si je peux en marquer 50…”
Après la rencontre, l'ancien Parisien a été interpellé par les journalistes sur sa première de rêve. Le Bondynois s'est dit aux anges. “Ça a été une superbe soirée. J'attendais ce moment depuis très longtemps. Jouer avec ce maillot, cet écusson, pour ce public… C'est un grand moment pour moi. Gagner un titre est très important car ici nous savons que nous devons toujours gagner.” Le nouveau numéro 9 du Real Madrid poursuit : “Je suis très heureux du but. Pour un attaquant comme moi, être décisif dès le premier match est important, mais je suis également heureux de jouer, j'en avais très envie.”
Primer tituló con el mejor club del mundo !!!! Vamos por más !!!!
¡HalaMadrid! 🤍🤍🤍 @realmadrid pic.twitter.com/ruksazaB8U— Kylian Mbappé (@KMbappe) August 14, 2024
Très élogieux à l'égard de Vinicius Junior et Jude Bellingham – “de grands joueurs, mais nous avons les meilleurs à tous les postes” – Kylian Mbappé se dit “très heureux de jouer dans cet effectif.” Avant de prévenir sur ses ambitions personnelles. “Nous sommes le Real Madrid, il n'y a pas de limite ici. Si je peux en marquer 50, alors 50. Mais le plus important est de gagner et de progresser en tant qu'équipe.” Le capitaine des Bleus est désormais attendu pour sa première en Liga sur le terrain du Real Majorque, dimanche soir.