James Rodriguez pourrait retrouver la Liga dans les prochains jours. Le Rayo Vallecano ferait le forcing pour l’attirer.
Élu meilleur joueur de la Copa America, James Rodriguez ne manque pas de prétendants cet été. Selon les informations relayées par Relevo, le joueur pourrait retourner en Liga, où le Rayo Vallecano mettrait tout en œuvre pour l’attirer. Le média précise que le président Raul Martin Presa envisage de recourir aux sponsors pour payer une partie de ses émoluments.
Âgé de 33 ans, James Rodriguez est libre de tout contrat depuis son départ de Sao Paulo, où il a joué durant un an. Le Colombien a disputé 22 rencontres, marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives sous la tunique du club brésilien. Auparavant, après son départ du Real Madrid en 2020, il a défendu les couleurs d’Everton, d’Al-Rayyan SC et de l’Olympiakos Le Pirée.
À Madrid, James Rodriguez a marqué 37 buts et donné 42 passes décisives en 125 rencontres. Il reste à voir s’il est capable de rester à son meilleur niveau sur une saison entière.