Le Paris Saint-Germain n'est pas seulement intéressé par Désiré Doué. Les dirigeants franciliens ciblent un autre cadre du club breton.
Opposé ce vendredi soir au Havre dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain en pince décidément pour les joueurs du Stade Rennais. Comme relaté sur notre site, le club de la capitale a trouvé un accord avec les Bretons pour un transfert de Désiré Doué, un deal estimé à environ 50 millions d'euros. Convié à un point presse à deux jours de la venue de l'Olympique Lyonnais, Julien Stéphan n'a pas souhaité confirmer le départ de la pépite française chez le champion de France 2024.
Le PSG en concurrence avec la Premier League
Ces dernières heures, le quotidien sportif L'Equipe a fait une révélation sur un autre membre de l'effectif rennais. Selon nos confrères, Paris lorgne également un défenseur de l'écurie basée au Roazhon Park, à savoir Adrien Truffert. Le latéral gauche français est apprécié du Paris Saint-Germain, mais pas seulement. Ainsi, plusieurs écuries de Premier League dont deux cadors s'intéressent aussi à la situation du footballeur de 22 ans. Sont cités Wolverhampton, Liverpool, Manchester United et Nottingham Forest. Reste à savoir si l'une de ces formations passera concrètement à l'action sur le natif de Liège, sous contrat jusqu'en juin 2026, et décrochera la timbale avant l'épilogue du mercato estival.
Lié à une valeur marchande de 18 millions d'euros selon l'estimation de Transfertmarkt, le pur produit du centre de formation rennais compte 156 apparitions toutes compétitions confondues en équipe première, dont 117 rencontres de Ligue 1, pour un total de 6 buts. En 2023-2024, Adrien Truffert prenait part à 43 rencontres pour 30 matchs de championnat.