Opposé dimanche soir à l'Olympique Lyonnais dans son antre du Roazhon Park, à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1, le Stade Rennais enregistre un nouveau renfort.
Après l'attaquant danois Henrik Meister, un autre élément offensif débarque dans l'effectif des Rouge et Noir. Comme attendu, le club breton s'offre les services de Carlos Andres Gomez, en provenance de la franchise américaine de Real Salt Lake City. Le montant de la transaction n'est pas communiqué, mais la transaction est estimée à environ 10 millions d'euros hors bonus par Ouest-France. L'ailier colombien de 21 ans s'est engagé pour une durée de cinq années, soit jusqu'en juin 2029, avec l'écurie coachée par Julien Stéphan.
Une flèche venue de Colombie 🏹
Andrés Gómez est Rouge et Noir 🇨🇴 #DegemerMatAndrés pic.twitter.com/39SRHL5Khg
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) August 17, 2024
“Je suis évidemment très heureux, c’est un pas important pour moi dans un championnat majeur. Je sais que je dois faire mes preuves. Mon objectif va être de rapidement mettre mes qualités à disposition de l’équipe. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers”, a confié le néo-rennais au moment de sa signature.