L'AS Roma pourrait céder Paulo Dybala à l'Arabie saoudite cet été.
Arrivé en 2022 dans la capitale de l'Italie, et sous contrat jusqu'en 2025, l'Argentin de 30 ans comptait rester dans l'écurie romaine pour la saison qui arrive. De son côté, la direction de la Louve a un avis un peu différent : le milieu offensif n'est plus indispensable au projet emmené par Daniele De Rossi. Rapidement, Al-Qadsiah a fleuré le bon coup, et s'est penché sur le cas du champion du monde 2022. Quitte à surpayer l'AS Roma, tout en offrant un salaire démentiel à la Joya – 30 millions d'euros annuels. Interrogé sur Paulo Dybala, le coach de 41 ans a affirmé, dans des propos relayés par Fabrizio Romano, que l'ancien de la Juventus allait être convoqué pour le premier match de la saison en Serie A, ce dimanche soir (20h45), contre Cagliari : “Paulo (Dybala) a été convoqué pour demain. Dybala expliquera la situation demain, mais pour l'instant je ne peux rien dire. Rien n'est encore fait. Nous verrons ensuite”.
🚨🇸🇦 AS Roma manager De Rossi on Dybala and Al Qadsiah: “Paulo has been called up for tomorrow”.
“Dybala will explain the situation tomorrow but in this moment I can’t say anything. Nothing is done yet. Then we will see”. pic.twitter.com/URme5InRIN
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 17, 2024
Daniele De Rossi semble ouvrir la porte, sans en dire trop. L'avenir de l'international semble néanmoins s'inscrire en Arabie saoudite.