Un joueur de Chelsea, écarté au dernier moment du groupe pour affronter Manchester City en Premier League ce dimanche, se révolte contre la situation.

Chelsea a voulu envoyer un message à l'attention de Raheem Sterling ces dernières heures : après avoir effectué la préparation avec l'équipe et le nouveau coach, Enzo Maresca, l'Anglais a été oublié par son entraîneur pour la 1e journée de championnat, ce dimanche. Une situation qui a agacé l'entourage de l'international, qui a rapidement pris la parole via un communiqué envoyé au Mail Sport : “Il est rentré en Angleterre deux semaines plus tôt pour s'entraîner individuellement et a connu une pré-saison positive sous la houlette du nouvel entraîneur, avec lequel il a développé une bonne relation de travail. Il s'est engagé, comme toujours, à travailler au plus haut niveau pour le Chelsea FC et les fans (…) et compte tenu de son inclusion dans le matériel officiel d'avant-match du club cette semaine, nous nous attendions à ce que Raheem (Sterling) soit impliqué dans le match de ce week-end d'une manière ou d'une autre. (…) En tant que camp, nous avons toujours eu un dialogue positif et une assurance de la part du Chelsea FC en ce qui concerne l'avenir de Raheem au sein du club, et nous attendons donc avec impatience de clarifier la situation (…)”.

Depuis plusieurs jours, l'ancien joueur de Liverpool et de Manchester City est cité du côté de la Juventus, en échange de Federico Chiesa.