L'attaquant français a pris cher après le nul concédé dimanche par le Real Madrid sur le terrain du Real Majorque (1-1).
Très attendu pour son premier match en Liga avec les Merengue, quatre jours après avoir ouvert son compteur contre les Italiens de l'Atalanta Bergame dans le cadre de la Supercoupe d'Europe, Kylian Mbappé n'a pas pu empêcher le club de la capitale espagnole de concéder le nul dans les Canaries. Adulé pour sa première face à la Dea, l'attaquant français de 25 ans a cette fois subi les critiques de la presse espagnole.
Parmi les journaux les plus virulents, le Mundo Deportivo, que l'on sait pro-Barça. Nos confrères parlent d'une “déception blanche” et cite le champion du monde 2018, par la voix de son journaliste Manuel Bruna. “L’équipe de Mbappé voulait marcher sur la Liga et a montré qu’elle était loin d’être une équipe invincible.” De son côté, Sport parle d'une “chute galactique” du Real Madrid.
🗞️ #PortadaMD
💥 Chasco blanco pic.twitter.com/FVyWj8pDQf
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) August 18, 2024
La presse pro-Real Madrid n'est pas en reste à l'image du journal Marca, qui déplore une “crevaison” en publiant une photo de l'ancien Monégasque au sol, le visage marqué.